Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
version 1 01
Je crois que j'ai le meme souci que Isutyy
J'ai la version : 5.1.1
Baseband : 4.12.01
Et depuis le jailbreak 5.1.1, j'ai "reseau indisponible". Il capte juste 5 sec quand j'insère la Sim puis il passe en reseau indisponible.
Isutyy, ça t'a couté cher de changer le module antenne ? J'aimerai être sur que c'est ça car je ne suis plus sous garantie et Apple me dit que pour toute reparation faut compter 160 euros :s
Si vous avez des solutions pour m'éviter de débourser une fortune en SAV, je suis preneuse !!
Je vous remercie par avance
Donc d'abord, lance celui-ci :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-3-51-m33-telechargement-176332.html
Formate ton memory stick depuis la PSP (Paramètres système-->Formater le memory stick)
Puis celle-ci :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-3-52-3-52-m33-version-rtu-pour-cf-telechargement-176362.html
Formate ton memory stick depuis la PSP (Paramètres système-->Formater le memory stick)
Ensuite celle-la :
http://www.pspgen.com/maj-3-52-m33-4-pour-3-52-m33-telechargement-144932.html
Formate ton memory stick depuis la PSP (Paramètres système-->Formater le memory stick)
Et ceci :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-3-71-m33-rtu-telechargement-176432.html
Formate ton memory stick depuis la PSP (Paramètres système-->Formater le memory stick)
Cela :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-3-90m33-fr-rtu-telechargement-176552.html
Formate ton memory stick depuis la PSP (Paramètres système-->Formater le memory stick)
Après tu lances ça :
http://www.pspgen.com/4-01-m33-rtu-telechargement-176732.html
Formate ton memory stick depuis la PSP (Paramètres système-->Formater le memory stick)
Et la dernière :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199762.html
Et voilà
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199762.html
Ou tu fais le fou et tu essayes les anciens qui sont déjà sorti, de 0.01 à 0.08, mais là c'est mieux d'être avec la version béta d'installer...
J'ignore si les anciens plugins marchent sur le Pro-C, je pense qu' il n'y a pas de risque de brick mais de bug, oui.
edit : OK j'ai rien dit tu ne fais pas attention à ce que j'ai dit au dessus... Si ce n'est pas le plugin essaye tout simplement de jouer sur cette configuration: L'option Inferno & NP9660 Use ISO Cache doit être réglée sur Enabled, L'option Unlock Memory in PSP Games doit être réglée sur Disabled, et le plugin activé
Je te dis tout de suite ce n'est pas la configuration conseillé, mais apparemment c'est la seul qui te permettrait de jouer en réseau...
Fait un essai... ou pas c'est mieux t'attendre moins de bug dans le Pro-C.
Donc ma version jailbreakée a l'heure actuelle est 4.2.1 et modem 03.10.01.
Cydia est en blanc et je ne peux rien telecharger dessus.
J'ai tenté un jailbreak en 4.3 mais ca n'a pas fonctionné.
Apres le reboot l'appareil etait toujours en 4.2.1.
Passe en ios 5.1.1 en te creant un custom firmware avec snowbreez pour conserver ton baseband et d'installer cydia puis tora juste a installer ultrasnow fixer for 5.1.1 puis ultrasnow ( dans sa derniere version ) puis tu reboot ton iphone et voila
il faut attendre, j’espère qu'on trouveras un moyen !
slts
le jailbreak touche pas au baseband utilise plutot absinthe 2.0.4